Le Feng Shui Traditionnel Chinois

Science de l’environnement et de l’habitat

Le Feng Shui Traditionnel est une science chinoise millénaire traitant de l’influence de l’environnement et des constructions sur l’homme en vue d’en retirer le maximum de bienfaits.

Le terme Feng Shui désigne le vent et l’eau. Pour les chinois, ces deux forces gèrent tout notre environnement physique ; elles ont le pouvoir de nous détruire ou de nous nourrir ! L’harmonie résulte du juste équilibre entre ces énergies.

Le Feng Shui part de l’idée que tout dans l’univers est en interconnexion avec toute chose. Tout ce qui existe dans le monde physique est doté de l’énergie vitale universelle « le Chi », animant, reliant, et faisant évoluer toute chose à travers les cycles de la vie.
Selon Hiria Ottino, le monde des êtres vivants est en relation permanente avec son environnement physique, naturel ou créé, impactant la vie et la destinée de ses occupants.

La qualité du Chi circulant autour de nous, chez nous, à l’intérieur de nous joue donc un rôle primordial sur tous les domaines de la vie, impactant de manière favorable ou défavorable notre vitalité, nos relations, nos finances, notre développement.

L’habitat est la carte d’identité
de notre moi intérieur !

Équilibré, il favorise la santé, la richesse, l’épanouissement et le bonheur dans votre vie…

Le Feng Shui offre tous les outils nécessaires pour analyser, identifier, optimiser, fortifier le potentiel énergétique de votre logement ou de votre bureau.